fren

Dorisdey Fashions une ligne de vêtements riche et variée!


Dorisdey Fashions offre des vêtements mode, à votre taille selon vos goûts, pour femmes et hommes. Des vêtements stylisés et confortables créés et fabriqués 100% au Québec.

La designer derrière Dorisdey Fashions

Dorisdey Fashions est une société basée à Montréal. Ses créations sur mesure et unique, offrent beauté, qualité tout en restant abordable


Doris, la grande créatrice derrière ses merveilleux vêtements d’inspiration africaine, est loin d’être une novice dans le domaine de la mode. Née au Ghana, elle nourrit une passion pour les vêtements depuis son plus jeune âge. Après avoir terminé l’école secondaire, elle a fréquenté le Centre de formation des femmes où elle reçoit une formation d’un designer senior à Tema dans la région Accra. Après de nombreuses années d’apprentissage, elle a commencé sa propre ligne. En 1995, elle déménage au Canada, et en 1998, elle commence des études en design de mode au Collège Lasalle. Deux ans plus tard, elle obtient son diplôme et commence son parcours en tant que designer de mode à Montréal.

Elle ajoute une touche de modernité à la tenue traditionnelle africaine


Vous avez un événement et vous voulez vous démarquer? Nous avons un service de retouche en vêtements et création sur mesure. Quelque soit votre besoin nous allons trouver le modèle qui vous valorise. Chez Dorisdey Fashions, vous trouverez forcément ce que vous cherchez! Robe, pantalon, chemise, veston, jumpsuit et short, robe de mariée, robe de bal, vêtements uniques, tenues de tous les jours et plus encore... Comment ne pas tomber amoureux de ces tissus richement colorés?

Les vêtements de Dorisdey sont faits de tissus de haute qualité et ont une finition impeccable


Plusieurs années d’expérience dans la mode me permettront sans aucun doute de mieux comprendre vos besoins. Une couturière expérimentée et passionnée par son métier concevra des pièces uniques et confortables selon votre morphologie (taille, âge etc.). Les tissus africains font partie de notre patrimoine culturel. Ils sont utilisés comme une forme d’identité à chaque tribu africaine ayant leurs propres modèles uniques. Les tissus imprimés sont colorés et forment des motifs qui varient à l’infini! Les tissus africains, mon inspiration depuis des années.

– Doris Dey

fren

Dorisdey Fashions a rich and varied line of clothing !


Dorisdey Fashions offers clothing in your size according to your taste, for women and men. Stylized and comfortable clothing designed and manufactured 100 % in Quebec.

The designer behind Dorisdey Fashions

Dorisdey is a Montreal-based, Ghanaian fashion designer and couturier with a passion for fashion. She aims at creating beautiful and unique clothing for women who want to feel confident and comfortable while looking good.


Born in Ghana, Doris began nourishing her passion for clothing at a young age. After completing high school, she attended the Women Training Center where she received apprentice from the top local designer in Tema in the Accra region. After many years of apprenticeship, she began her own line. In 1995, she moved to Canada and it’s in 1998 where she began receiving education from LaSalle College in Fashion Design. Two years later, she completed her degree and began her journey as fashion designer in Montreal.

Dorisdey Fashions adds a modern twist to the traditional African attire.


Do you have an event and you want to stand out? We have a clothing creation and alteration service. Whatever you need, we will find the design that values you. At Dorisdey Fashions, you will find what you are looking for, dress pants, shirt, jacket, wedding dress, prom dress, unique clothing, everyday clothing and more. How can’t you fall in love with our rich and colorful fabrics?

Dorisdey clothing are made with high quality fabrics and a flawless finish


Many years of experience in the fashion industry will certainly help me to better understand your needs. As an experience seamstress, I’m passionate about my career and will design unique and comfortable pieces according to your morphology (size, age etc.). African fabrics our part of our cultural heritage. They are used as a form of identity to every African tribe with their own unique designs. The prints are colorful and form infinite patterns! African fabrics, my inspirations for years.

– Doris Dey